CGV


Article 1 : Champ d’application

Conformément à l’article article L. 441-6 du code de commerce, les conditions générales de vente présentée ci-dessous sont applicables à toutes les ventes conclues via le site marchand de la société Paradeegm.

Le consommateur devra prendre connaissance et accepté les conditions générales de vente émise par l’entreprise afin de passer commande.

Article 2 : Présentation des produits

L’entreprise est dans le droit d’apporter des modifications à ses produits, cela ne l’oblige en aucun cas à apporter des modifications aux produits déjà en cours de commande. De plus, les photos présentent sur le site sont fournies à titre non contractuel.

Les disponibilités du produit sont indiquées sur le site. Dans le cas où les quantités ne correspondent pas au stock réel, un délai de livraison supplémentaire sera appliqué. Si le produit n’est plus disponible l’entreprise s’engage à rembourser le client.


Article 3 : Commandes

Toutes les commandes s’effectuent sur le site : www.wodow.fr .

Pour passer commande le client doit être majeur et fournir un certain nombre d’informations. Il se devra donc de remplir, au minimum, toutes les cases indiquées par un astérisque. Si une erreur est réalisée, dans les informations, lors du passage de la commande l’entreprise ne pourra en être tenue pour responsable.

Une fois la commande passer le consommateur recevra dans les heures qui suivent un mail de confirmation. Une fois la commande expédiée il recevra un mail de validation.


Article 4 : Paiement

Le paiement se réalise par carte bancaire et au passage de la commande. Le client assure être le titulaire de la carte de crédit permettant l’achat. Lors du paiement le client sera amené à communiquer le numéro et la date d’expiration figurant au recto de la carte ainsi que les numéros du cryptogramme visuel figurant au verso (ou au recto) de sa carte bancaire.

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur…), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, le processus d’achat sur Internet sera annulé.

En cas d’une transaction réussie, une facture sera adressée à l’adresse e-mail indiquée lors de la commande. Elle est établie conformément au tarif en vigueur au jour du passage de la commande. La société Paradeegm se dégage de toute responsabilité quant aux erreurs de saisies.


Article 5 : Livraison

A réception de la livraison le client s’engage à vérifier l’état du produit en présence du transporteur. En cas de dommage le client devra contact le service client dans les plus brefs délais.

La société Paradeegm se garde le droit de choisir le transporteur.

Conformément à l’article L 216-1 du code de la consommation, la livraison se fera dans les délais indiqués par la compagnie X, et à défaut d’indication sous 30 jours.


Article 6 : Prix 

Le prix de l’article présenté sur le site est indiqué en Euro (€) et toutes taxes comprises, hors frais de livraison et de douane.

Les prix figurant sur la commande, après validation de celle-ci, sont fermes et définitif. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis et notamment en cas de changement de données fiscales ou économiques. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. 


Article 7 : Droit de rétractation

Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation, le client à un délai de 14 jours, à compter du jour de réception du produit, pour se rétracter.

En cas de retour produits sous 14 jours après la date de commande, les frais seront à la charge du client.

Si le client souhaite se rétracter il devra faire part de sa décision à la compagnie, en contactant celle-ci à cette adresse :

Le client devra retourner sous un délai de 14 jours, à compter du jour où celui-ci à informer la compagnie de son souhait de se rétracter, l’article dans son emballage d’origine, complet et indiquer le numéro de commande.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou dans tout autre état qui laisserait raisonnablement penser qu’ils ont été utilisés ou portés, ne seront ni remboursés ni échangés et lui seront retournés. 

Une fois que la compagnie aura récupéré le bien celle-ci procédera au remboursement dans un délai de 14 jours.

La compagnie utilisera le même moyen de paiement, pour effectuer le remboursement, que lors de la transaction initiale.


Article 8 : Données personnelles

Un certains nombre de données seront demandés lors du passage de la commande (identité, adresse de résidence, numéro de téléphone, adresse de livraison, adresse électronique et moyen de paiement). Ces données seront utilisées afin de pouvoir traiter la commande, celle-ci pourront aussi être transmise à nos partenaires dans le cadre de l’exécution de la commande.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant. 


Article 9 : Garantie

A réception du produit le client dispose de 14 jours pour tester le produit. Si celui-ci ne lui convient pas il peut demander le remboursement total auprès de l’entreprise.


Article 10 : Cas de force majeure

En cas de survenance d’un cas de force majeure, l’entreprise ne pourra être tenue pour responsable de son incapacité à remplir une partie ou la totalité de ses obligations.

Retour haut de page